Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale de Boisseuil
9 juin 2016

Abbatiale de Solignac (visite)

Ci-dessous un message d'Edmond Laubat :

"Après ce concert dans ce lieu inspiré, et même auparavant, plusieurs choristes ont exprimé le souhait d'en connaitre davantage sur ce monument prestigieux du Limousin. C'est pourquoi je me permets d'informer tous ceux qui le voudraient que j'assure des visites commentées de l'abbatiale, gratuites, les dimanches 17; 24 et 31 juillet et 7 et 21 août à 15h30. Je pratique cette activité depuis plus de 35 ans, dans le cadre de l'Office de Tourisme de Solignac dont je suis membre depuis sa création. A bientôt donc pour vous plonger dans l'architecture romane et découvrir sa richesse symbolique exceptionnelle!.."

Pour contacter directement Edmond, vous pouvez le joindre à son adresse mail :

laubat@aliceadsl.fr

 

Publicité
Commentaires
E
Une modification dans le calendrier des visites: j'assurerai le dimanche 10 juillet mais pas le 17/07 qui sera assuré par Marilau.<br /> <br /> A bientôt
H
pour avoir fait la visite avec Edmond, je confirme ne plus voir l'abbatiale ,comme "une grande église" ! les details et les conseils d'Edmond vous donneront une vision différente de l'architecture et du travail des "anciens". merci Edmond de m'avoir ouvert les yeux sur cette merveille !!!
Chorale de Boisseuil
Publicité
Archives
Publicité